Corset Bustier FeelinGirl : test d’efficacité & avis utilisateur

Le corset bustier FeelinGirl est un corset à haute compression. Il est entièrement conçu en latex (100 %), et possède une doublure faite à partir de matière en coton (96 %) et en élasthanne (4 %) pour plus de confort. C’est un sous-vêtement agréable à porter. Un corset sein nu, et sans manche, il dispose de trois crochets, ainsi que de neuf baleines en acier plate qui servent à redessiner la silhouette. Sa pression permet de donner l’aspect d’un ventre plat sous les vêtements, et de mettre en valeur sa poitrine. C’est un modèle ajustable ; il ne donne pas l’impression de s’étouffer. Il est de couleur noire, mais d’autres couleurs sont également disponibles. Il s’agit entre autres du blanc, du beige, et d’autre couleurs avec différentes options. Il est vendu sous les tailles XXS à 6XL.

Mode d’utilisation

Le corset bustier FeelinGirl confère un look accrocheur et élégant à celle qui la porte. Il peut être utilisé en tant que gaine amincissante ; il est possible de le porter près du corps comme un sous-vêtement. Il peut être porté sous un chemisier, sous une robe, etc. On peut donc le porter sous sa tenue pour se rendre au travail, à une fête, pour faire du sport… Il est aussi possible de s’en servir comme redresse dos, et comme ceinture post partum après accouchement. C’est un corset qui peut être utilisé au quotidien en guise de bustier minceur.

Les bienfaits du produit

Le corset bustier FeelinGirl permet à celle qui la porte de donner l’impression d’avoir un ventre plat naturel sous ses vêtements. Il a de même, un effet amaigrissant. Il permet ainsi de maigrir rapidement du ventre. Sans oublier qu’il agit sur la colonne vertébrale ; il contribue au redressement de la posture et permet de garder la ligne. Étant ajustable, on peut l’ajuster en fonction de sa morphologie et de ses préférences. De plus, le système de fermeture dont il dispose empêche qu’il s’enlève ou se desserre de lui-même pendant vos activités. Il maintient bien le corps. Il est très confortable et peut être porté au quotidien et durant plusieurs heures sans gêne.