Test de la culotte Gainante iLoveSIA et notre avis sur sa fiabilité

Cousue à base de tissu doux fabriqué à partir de polyamides (78 %), d’élasthanne (12 %) et de coton (10 %), la culotte gainante iLoveSIA est un sous-vêtement très confortable, respirant, et qui ne donne pas l’impression d’être compressé. Elle est cousue avec de bonnes finitions et paraît sans soudure ; ce qui la rend invisible sous les vêtements. Elle dispose de quatre baleines verticales de maintien dont deux sont posés à l’avant, et de deux à l’arrière, et qui empêchent les rebords de rouler. Elle est dotée d’une forme slim à la taille haute, et est ornée d’un tricotage qui donne un effet modelant sur la taille, sur le ventre et sur le dos. Ce qui permet de redéfinir la forme du corps. Elle est sans manches. Elle est disponible en couleur noire et beige à partir des tailles FR 34 36 38 à FR 46 48. Elle peut être vendue en lot de 2, 3 ou 4 pièces.

Les avantages du produit

La culotte gainante iLoveSIA sert à remodeler sa silhouette. Elle permet de ressortir les courbes, et donc de remonter les fesses, les hanches et de diminuer son tour de taille. Elle est ainsi efficace pour conférer une forme parfaite au corps, et pour masquer les rondeurs sous les vêtements. Elle contribue également à l’amaigrissement progressif du ventre et permet de redresser le dos ; surtout après l’accouchement. De plus, elle est très confortable et peut être portée tout au long de la journée sans aucune gêne, et sans risque qu’elle ne s’enlève par erreur.

Utilisation culotte gainante iLovesia

La culotte iLoveSIA convient à toutes personnes désirant perdre du ventre, ou simplement donner l’air d’avoir un ventre plat. Elle peut être portée à diverses occasions ; qu’il s’agisse de mariage, de soirée, de cosplay… Elle peut être mise en toute discrétion sous toutes sortes de vêtement, même sous les plus moulants. On peut donc la porter sous les tenues de sortie, les tenues de fête, et même sous les tenues de travail. Il est également possible d’en mettre pour la gym ou pour toutes autres activités sportives. La culotte iLovesia peut également faire office de gaine ou de ceinture post partum pour les nouvelles mères. Elle peut être utilisée au quotidien.