La gaine amincissante Aibrou au banc d’essai pour donner notre avis

Cousue à partir de tissu de qualité, fabriqué à base de nylon (85 %) et d’élasthanne (15 %), la gaine amincissante Aibrou est un sous-vêtement doux au toucher et qui garantit un confort d’utilisation. Avec ses belles finitions, elle est adéquate pour toutes les occasions. Elle dispose de neuf agrafes réparties en trois rangées de trois agrafes chacune, et de deux larges bretelles réglables et amovibles. Sa culotte se ferme avec des agrafes, et son corset est ajustable à l’aide de bretelles ; le tout pour plus de confort. Elle permet de maintenir le ventre plat et de mettre ses courbes en valeur, sans se sentir trop serrée. Elle est disponible en couleur noire et beige avec des motifs sous forme de fleurs, qui lui confèrent encore plus d’élégance. Elle est disponible à partir de la taille XS à la taille XXXL.

Les avantages du produit

La gaine amincissante Aibrou contribue à la correction des imperfections au niveau du ventre, et permet de le rendre plus plat. C’est un bustier minceur très efficace. Elle permet également d’affiner la silhouette et de mettre en avant la poitrine. Elle est confortable, et n’étouffe pas ; même lorsqu’on la porte durant plusieurs heures. Ses bretelles réglables, permettent de l’ajuster selon sa morphologie. De plus, ses bretelles peuvent être retirées pour être remplacé par d’autres si on le désire (des bretelles transparentes par exemple, mais qui ne sont pas incluses dans le produit). Sans oublier son système de fermeture avec trois degrés de serrage qui évite que le sous-vêtement se desserre par inadvertance.

Usage gaine minceur Aibrou

L’apparence à la fois élégante et discrète du bustier de la gaine amincissante Aibrou, permet d’en faire un sous-vêtement idéal pour tous types de vêtement. Il est donc possible de la mettre sous sa tenue de travail. Étant donné qu’elle est invisible quand on la porte, elle convient très bien pour les tenues moulantes ; on peut donc la mettre sous les robes moulantes pour une soirée, sous des pantalons slims, ainsi que des hauts moulants, sous des jupes… Il est à noter qu’elle est également parfaite pour les robes de mariage.